Aide à domicile 94

09.72.51.25.19

Aide à domicile Créteil (94)

Aide à domicile à Créteil (94)

Aide à Domicile 94 à Créteil

Pour un service d’aide à domicile à Créteil, un besoin d’aide ménagère, une assistance pour une personne âgée ou à mobilité réduite, Aide à domicile 94 est à vos cotés. Vous recherchez un partenaire proche de vous pour des prestations d’aide à domicile à Créteil et dans le Val-de-Marne ? Notre métier est le service à la personne. La vocation d'Aide à domicile 94 est l'assistance quotidienne ou ponctuelle à Créteil pour les personnes au planning chargé, ainsi que l'aide aux personnes dépendantes. Des services adaptés à vous et toujours à tarif accessible. Pour toute information contactez-nous au 09.72.51.25.19.

Les missions d'Aide à domicile 94 à Créteil

Notre mission d’aide à domicile dans le 94 et notamment à Créteil recouvre un panel de services que nous adaptons à la demande. Nous travaillons aussi en partenariat avec des associations d’aide à domicile du 94 pour les besoins plus spécifiques en auxiliaire de vie. Nous sommes en relation avec des mairies du 94 pour fournir tous les services d’aide à domicile. Notre aide s'adresse aussi bien aux personnes actives à Créteil qu'aux personnes âgées à domicile et celles en situation de handicap; il peut aussi s’agir de personnes malades ou accidentées nécessitant une assistance régulière ou ponctuelle. Nous réalisons tous les travaux d’entretien et de ménage, toutes taches ménagères de lessive et repassage. Aide à domicile 94 joue ainsi un rôle dans le maintien à domicile des personnes âgées grâce aux services proposés.

Aide à domicile 94 à Créteil : des réponses sur mesure

Les services d'Aide à domicile 94 répondent à toutes les situations ou la personne se trouve dans l'impossibilité de réaliser certaines taches que ce soit par manque de temps, ou pour raison d'incapacité provisoire ou permanente. Notre action répond à différentes situation : Ce peut aussi bien être la mère ou le père de famille ayant besoin d'heures de ménage, de cuisine ou d'une garde d'enfant; ou même la nécessité de réaliser des travaux de bricolage et d'entretien de la maison. Aide à domicile 94 à Créteil seconde la personne agée ayant besoin d'assistance pour les diverses taches et corvées du quotidien, ou encore l'accompagnement lors de formalités et courses diverses. En tant que service, notre philosophie est de pouvoir nous adapter au mieux à votre besoin, dès lors qu'il relève de notre savoir faire.

Notre métier d’aide à la personne ou d’assistante à domicile permet d'assurer le soutien quotidien, la réalisation des courses d'approvisionnement, l'aide pour les démarches administratives. Nous participons ainsi au maintien du lien social pour les personnes en manque d'autonomie.Aide à domicile 94 à Créteil : polyvalence

Notre métier d’aide à domicile consiste à apporter une assistance en fonction de vos besoins ou ceux de vos proches. La polyvalence constitue une qualité essentielle de notre service. L’emploi d’aide à domicile implique une bonne condition physique, indispensable à la réalisation des tâches ménagères, des courses et autres activités quotidiennes. Quel que soit le type de service, nous sommes attentif aux personnes et à l’hygiène de l'habitat. L'âge ou le manque d'autonomie rend parfois difficile certaines taches dans la maison, Aide à domicile 94 est là pour aider et assister. Le bon sens, l’organisation et l'empathie sont pour nous de maîtres mots. Nous accomplissons notre mission dans le respect de la vie privée, avec le sourire et écoute, pour apporter soutien et réconfort.

Aide à domicile 94 à Créteil : une équipe de professionnels

Aide à domicile dans le 94 est un professionnel de l’assistance à domicile. Nous intervenons autant auprès des personnes actives souhaitant être secondées dans les taches ménagère, que celles en situation de dépendance – handicapés, accidentés, malades, etc. Nous aidons chacun à gagner un meilleur confort de vie au quotidien. Quel que soit le cas Aide à domicile dans le 94 vous apporte son soutien et son aide. Contactez-nous au 09.72.51.25.19.

Aide à domicile 94
Aide a domicile 94 est un professionnel du service d’aide à la personne intervenant principalement sur le Val-de-Marne(94). Elle est composée d'une équipe a même de prendre en charge aussi bien les taches ménagères tel le repassage, le ménage le lavage des vitres et nettoyage des sols, la garde d'enfants à domicile, la préparation des repas, assistance aux personnes âgées et à mobilité réduite; l'aide à réalisation de toutes les taches quotidiennes et domestiques dont le bricolage et le jardinage.
Ville : (94000)
Tel :  09.72.51.25.19

Liens de publicités

 Message: 03-12-2022 - 11:05
Thème: Notre actualité pour Créteil

Actualités :



Modification du plan local d’urbanisme - Îlot Jacquard
En accord avec la Ville de Créteil, Grand Paris Sud Est Avenir (GPSEA) a engagé une procédure de modification du plan local d’urbanisme (PLU) le 21 novembre 2022.   Cette modification vise les objectifs suivants : permettre l'aménagement de l’îlot Jacquard dans le quartier de l’Échât en vue de la réalisation d’un projet immobilier mixte regroupant du logement, des bureaux ainsi que des commerces ;   Limiter les hauteurs des futures constructions le long de la rue de Bellevue et de la rue de la Pomme afin de conserver une unité des volumes le long de cet axe et préserver ainsi le tissu pavillonnaire de cette zone .    Modifier les secteurs de plan masse avec : L’évolution du secteur de plan masse n°17, intitulé « Gare de Créteil l’Echât », dont une partie de l’ilot central initialement dédiée aux bureaux permettra également d’y accueillir du logement, La création d’un secteur de plan masse sur l’îlot Jacquard pour encadrer le projet immobilier mixte susvisé ;   Mettre à jour les plans d'alignement (rue Juliette Savar).   Une concertation auprès du public sera organisée par GPSEA du 5 décembre 2022 au 27 janvier 2023 , et a pour objet la mise à disposition du public du projet de modification de PLU sur :   Les sites Internet de GPSEA et de la commune de Créteil ; A la Mairie de Créteil, Direction de l’urbanisme, 1 Place Salvador Allende, 94000, Créteil, aux heures d’ouverture de la mairie, les lundi, mercredi, jeudi et vendredi de 9h00 à 17h00, le mardi de 9h00 à 12h30 A la Direction des affaires juridiques, des assemblées et du patrimoine de GPSEA, 14 rue Le Corbusier, 94000, Créteil, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h ;   Pendant la durée de la concertation, le public pourra consigner ses observations sur les registres papiers, tenus à sa disposition dans chacun des lieux susmentionnés ainsi que sur le registre dématérialisé accessible via le lien suivant : https://www.registre-numerique.fr/concertation-plu-creteil     Les observations pourront également être adressées par voie électronique à l’adresse suivante :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  

Petite enfance : Un lieu privilégié pour les familles
Dès janvier, deux lieux d’accueil enfant-parent (Laep) ouvriront leurs portes à Créteil. Dispositif soutenu par la Caf, c’est un lieu de soutien à la parentalité gratuit et sans inscription destiné aux moins de 4 ans accompagnés d’un adulte référent (parents, grands-parents…) pour un temps déterminé.       Les parents gardent à titre principal 61% des enfants de moins de 3 ans (données de la Caf). Les lieux d’accueil enfant-parent (Laep) ont donc un rôle important à jouer, avant l’entrée à l’école, pour la socialisation progressive, ludique et stimulante de l’enfant hors de la maison. À l’écoute, le personnel encadrant conseille et échange avec les familles sur l’évolution de leurs enfants, et lutte contre l’isolement ou le surmenage des parents. “Les familles pourront participer à des temps d’accueil et de jeux avec leurs enfants, gratuitement, sans inscription, et de façon anonyme. Financé par la Caf à hauteur de 46% en moyenne du coût de fonctionnement, ce projet a été élaboré par les services municipaux”, explique Yvon Camus, directeur de la Petite Enfance.      Deux lieux d’accueil À Créteil, deux lieux d’accueil verront le jour au sein des locaux des relais petite enfance de la Habette (7, rue du Docteur Ramon) et Jean Ferrat (19, rue Charles Beuvin). Au-delà des horaires d’accueil, des temps de rencontres pourront être consacrés à des thématiques telles que l’alimentation, les relations entre enfants, le sommeil… Les lieux d’accueil enfant-parent complètent ainsi une offre d’accueil du jeune enfant et de soutien à la parentalité déjà très riche à Créteil.   Plus d’informations Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.   Horaires à Créteil Relais petite enfance de la Habette Mercredi : 9h30-12h30 Vendredi : 9h30-12h30 et 14h30-18h Relais petite enfance Jean Ferrat Du lundi au jeudi 14h30-18h     TÉMOIGNAGE Sandrine Ferreira-Valente et Isabelle Ridey, accueillantes Laep “Nous serons deux accueillantes à plein temps sur les Laep de la Ville. Notre rôle est d’accueillir les familles d’enfants de moins de 4 ans, mais aussi les futures mamans. Ce sont des lieux pour rompre avec l’isolement, dans un cadre où les enfants peuvent partager des temps de jeux avec leurs parents, qui bénéficient pour leur part d’un soutien à la parentalité. C’est un lieu d’écoute et d’échange pour favoriser le lien social et ainsi rompre l’isolement des parents et de l’enfant.”

Solidarité : La foire aux jouets, bon plan contre l’inflation
Événement très attendu par les Cristoliens à l’approche des fêtes de fin d’année, la foire aux jeux et jouets se déroulera le dimanche 4 décembre, de 11h à 17h, au Palais des sports Robert Oubron. Au-delà des bonnes affaires, de nombreuses animations vous attendent !   La foire est l’occasion pour les familles de vendre et d’acheter des jouets à des prix abordables avant les fêtes de fin d’année tout en contribuant à une consommation écoresponsable. Organisée par la MJC Club en partenariat avec les conseils de quartier du secteur Ouest avec la participation de multiples structures (Pluriel94, Entre Parents, Créteil Palais Futsal, la Ressourcerie de Créteil, le collège Amédée Laplace, la Cabane des associations, la Maison sport-santé, les Paniers de Créteil), cette manifestation a pour objectif d’apporter un soutien au pouvoir d’achat des familles, surtout en cette période d’inflation des prix.   La solidarité à tout prix Lors de leur inscription, les exposant font chacun don d’un jeu ou jouet à une association caritative pour les familles en difficulté. Ils ont alors la possibilité de revendre des jeux et des jouets à des prix abordables, avec une garantie de qualité puisque leur bon état fait l’objet d’une vérification. Avec une capacité de 110 stands et plus de 1000 personnes attendues, tout est réuni pour permettre aux familles cristoliennes de trouver des cadeaux durables et de qualité à prix doux avant les fêtes. Un marché solidaire qui permet aux familles d’être acteurs d’une consommation durable.   Plus d’informations MJC Club, 3, rue Charpy Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 01 48 99 75 40   Les animations Espace grands jeux Cariboo Mascotte(s) de Noël Danses orientale, afro-antillaise, k-pop Ressourcerie “Mais que faire des jouets cassés et jeux avec pièces manquantes ?” Photobooth Concours de déguisement Défilé d’Ethnik’ 97 Fabrication de cartes

3 commentaires 5
  • @Sylvieduval: Assistante sérieuse, aux petits oignons avec son client … aucune remarque sur la qualité de service. Tout est parfait!
  • @juego_blatt : Je fais régulièrement appel aux service pour s'occuper de chez moi quand j'ai pas le temps de le faire. Et c'est toujours la meme satisfaction.
  • @Hodar94: Je recommande ce service à tout ceux qui sont à la recherche d'un assistant expérimenté dans le domaine du service d'aide

Publier un commentaire

Flux Rss

Flux Rss