Aide à domicile 94

09.72.51.25.19

Aide à domicile Champigny-sur-Marne (94)

Aide à domicile à Champigny-sur-Marne (94)

Aide à Domicile 94 à Champigny-sur-Marne

Pour un service d’aide à domicile à Champigny-sur-Marne, un besoin d’aide ménagère, une assistance pour une personne âgée ou à mobilité réduite, Aide à domicile 94 est à vos cotés. Vous recherchez un partenaire proche de vous pour des prestations d’aide à domicile à Champigny-sur-Marne et dans le Val-de-Marne ? Notre métier est le service à la personne. La vocation d'Aide à domicile 94 est l'assistance quotidienne ou ponctuelle à Champigny-sur-Marne pour les personnes au planning chargé, ainsi que l'aide aux personnes dépendantes. Des services adaptés à vous et toujours à tarif accessible. Pour toute information contactez-nous au 09.72.51.25.19.

Les missions d'Aide à domicile 94 à Champigny-sur-Marne

Notre mission d’aide à domicile dans le 94 et notamment à Champigny-sur-Marne recouvre un panel de services que nous adaptons à la demande. Nous travaillons aussi en partenariat avec des associations d’aide à domicile du 94 pour les besoins plus spécifiques en auxiliaire de vie. Nous sommes en relation avec des mairies du 94 pour fournir tous les services d’aide à domicile. Notre aide s'adresse aussi bien aux personnes actives à Champigny-sur-Marne qu'aux personnes âgées à domicile et celles en situation de handicap; il peut aussi s’agir de personnes malades ou accidentées nécessitant une assistance régulière ou ponctuelle. Nous réalisons tous les travaux d’entretien et de ménage, toutes taches ménagères de lessive et repassage. Aide à domicile 94 joue ainsi un rôle dans le maintien à domicile des personnes âgées grâce aux services proposés.

Aide à domicile 94 à Champigny-sur-Marne : des réponses sur mesure

Les services d'Aide à domicile 94 répondent à toutes les situations ou la personne se trouve dans l'impossibilité de réaliser certaines taches que ce soit par manque de temps, ou pour raison d'incapacité provisoire ou permanente. Notre action répond à différentes situation : Ce peut aussi bien être la mère ou le père de famille ayant besoin d'heures de ménage, de cuisine ou d'une garde d'enfant; ou même la nécessité de réaliser des travaux de bricolage et d'entretien de la maison. Aide à domicile 94 à Champigny-sur-Marne seconde la personne agée ayant besoin d'assistance pour les diverses taches et corvées du quotidien, ou encore l'accompagnement lors de formalités et courses diverses. En tant que service, notre philosophie est de pouvoir nous adapter au mieux à votre besoin, dès lors qu'il relève de notre savoir faire.

Notre métier d’aide à la personne ou d’assistante à domicile permet d'assurer le soutien quotidien, la réalisation des courses d'approvisionnement, l'aide pour les démarches administratives. Nous participons ainsi au maintien du lien social pour les personnes en manque d'autonomie.Aide à domicile 94 à Champigny-sur-Marne : polyvalence

Notre métier d’aide à domicile consiste à apporter une assistance en fonction de vos besoins ou ceux de vos proches. La polyvalence constitue une qualité essentielle de notre service. L’emploi d’aide à domicile implique une bonne condition physique, indispensable à la réalisation des tâches ménagères, des courses et autres activités quotidiennes. Quel que soit le type de service, nous sommes attentif aux personnes et à l’hygiène de l'habitat. L'âge ou le manque d'autonomie rend parfois difficile certaines taches dans la maison, Aide à domicile 94 est là pour aider et assister. Le bon sens, l’organisation et l'empathie sont pour nous de maîtres mots. Nous accomplissons notre mission dans le respect de la vie privée, avec le sourire et écoute, pour apporter soutien et réconfort.

Aide à domicile 94 à Champigny-sur-Marne : une équipe de professionnels

Aide à domicile dans le 94 est un professionnel de l’assistance à domicile. Nous intervenons autant auprès des personnes actives souhaitant être secondées dans les taches ménagère, que celles en situation de dépendance – handicapés, accidentés, malades, etc. Nous aidons chacun à gagner un meilleur confort de vie au quotidien. Quel que soit le cas Aide à domicile dans le 94 vous apporte son soutien et son aide. Contactez-nous au 09.72.51.25.19.

 

Aide à domicile 94
Aide a domicile 94 est un professionnel du service d’aide à la personne intervenant principalement sur le Val-de-Marne(94). Elle est composée d'une équipe a même de prendre en charge aussi bien les taches ménagères tel le repassage, le ménage le lavage des vitres et nettoyage des sols, la garde d'enfants à domicile, la préparation des repas, assistance aux personnes âgées et à mobilité réduite; l'aide à réalisation de toutes les taches quotidiennes et domestiques dont le bricolage et le jardinage.
Ville : Champigny-sur-Marne (94500)
Tel :  09.72.51.25.19

Liens de publicités

 Message: 19-01-2018 - 21:57
Thème: Notre actualité pour Champigny-sur-Marne

Actualités :



Inscriptions aux Séjours d’été

Les inscriptions pour les séjour solidaire et séjour mystère, débuteront dès le 5 février jusqu’au 7 mars 2018.
 

Plusieurs séjours sont proposés cet été pour les enfants et adolescents âgés de 4 à 17 ans et les familles. Mer, montagne, séjours linguistiques, voyage solidaire ou encore séjour mystère, les destinations sont nombreuses pour ravir tous les goûts !

Entre autre, le séjour solidaire se déroulera au Kirghizstan, proposant une immersion totale au sein des familles Kirghizes, pour un dépaysement garanti.

Le séjour mystère quant à lui, garde sa destination... secrète, jusqu’au jour du départ. Partir à l’aventure pour un séjour sportif en terre inconnue !

Les plus petits, pourront profiter d'un séjour à la ferme à Oléron ou vivre leur première colonie de vacances en Savoie. Des séjours sportifs, insolites, top chefs ou encore organisés par les jeunes eux-mêmes sont à découvrir pour les 9/16 ans.

Pour les 14/17 ans qui souhaitent parfaire une langue étrangère, des séjours linguistiques sont proposés en Angleterre, Irlande ou encore en Espagne.

Enfin, des séjours en famille sont proposés à Argelès-sur-Mer, avec au programme activités culturelles et/ou sportives et de nombreuses animations pour toute la famille.

Les tarifs sont établis en fonction du quotient familial, pour que tous puissent profiter des séjours. Les inscriptions pour le séjour mystère et solidaire, débutent le 5 février. Pour tous les autres séjours, le 12 mars 2018.

 

Handivacances
Il est possible, qu’en enfant en situation de handicap, puisse participer à un des séjours vacances organisé par la Ville, en bénéficiant d’un encadrement renforcé, adapté à son rythme et à ses besoins. 
 

La plaquette d'information des séjours été est bientôt disponible en ligne et dans les bâtiments municipaux. 

Entretien avec Léa Paci

Nommée Révélation francophone de l’année aux NRJ Awards 2017, Léa Paci a sereinement quitté une adolescence ordinaire pour la lumière de la jeune scène française. Du succès de son premier album Chapitre 1 aux promos qui s’enchaînent, la jeune chanteuse tenait à se confier sur sa ville de Champigny. Du théâtre à la chanson…

 

Quels sont vos liens avec Champigny ?

Léa Paci : Ils sont forts ! Je suis née à Champigny et j’y ai grandi. Mes parents y vivent encore. C’est une ville dans laquelle je me suis toujours sentie heureuse, où la richesse culturelle est immense. C’est à Champigny que j’ai fait mes premiers pas au théâtre, dès 6 ans, à Jean-Vilar avec Martine qui avait été mon institutrice. J’ai continué et intégré le Quetzal que je considère comme une véritable école de théâtre : on y fait des rencontres, on se frotte à l’apprentissage de tous les genres. J’y ai reçu une formation très complète, dont je suis fière.

C’est aussi une ville de mixité ?

LP : Oui ! Et cette mixité est une source d’ouverture. La ville offre un incroyable accès à la culture : avec l’école on allait au théâtre, au festival Cour et Jardin... J’ai grandi avec des copains de toutes les couleurs, de toutes les religions. Il y a ce truc cosmopolite d’une ville qui vit, qu’on ne retrouve pas partout…

Du théâtre à la chanson, comment s’est faite cette bascule ?

Léa Paci : Pour moi, le théâtre, c’est intrinsèque. Il offre la possibilité de se dépasser. Autant je m’imaginais sur une scène de théâtre (toujours d’ailleurs), autant jamais je n’aurais pensé devenir chanteuse. En chantant, on se met soi, à nu. Ca relève presque de la folie à dire comme ça… Ce sont mes copains qui m’ont poussée dans cette direction.

Vous avez appris la guitare seule dans votre chambre ?

LP : Après avoir acheté une guitare sur eBay, j’ai passé des heures sur les tutos pour apprendre à jouer et accompagner mes reprises de Bob Dylan, Coldplay… Mes copains m’ont incité à les poster sur YouTube. Je l’ai fait sans en mesurer les conséquences. Pour tout vous dire, je trouvais même ça long et moins pratique que de publier sur Facebook (rire).

Vous avez été repérée sur YouTube…

LP : J’ai été contactée par les télé-crochets (tous !), et décliné leurs offres. J’avais très peur de cette fulgurance du succès : briller et chuter... Ca ne me correspond pas. Quand Yohann Malory et Tristan Salvati m’ont contactée, leur discours a été différent. J’ai accepté de les rencontrer, sans savoir qui ils étaient - de jeunes producteurs d’un petit label qui a notamment accompagné Louane. Eux ont su m’entendre, me parler et me convaincre.

Quelle a été leur proposition ?

LP : Je pouvais enregistrer à mon rythme, tout en continuant mes études. J’allais au studio, pendant les week-ends, les vacances scolaires, je me confiais à eux : mon histoire, mes joies, mes tristesses, ma jeunesse... Yohann écrivait les textes, Tristan composait les musiques. On a fonctionné ainsi pendant deux ans, mes deux années de BTS. Et puis en arrivant sur la fin de l’enregistrement, j’ai timidement présenté un morceau que j’avais écrit et composé, « Algorithme ». Ils ont souhaité l’intégrer à l’album Chapitre 1, qui est sorti en mai dernier. A la surprise du label, le succès de l’album a été immédiat…

Etre nommée aux NRJ Awards, c’est une belle reconnaissance. Comment envisagez-vous la suite de votre carrière ?

LP : Je veux garder les pieds sur terre, et m’épanouir comme artiste. Un coach qui m’accompagne m’a appris à être Léa l’artiste sur scène, celle qui s’octroie le droit d’exprimer ses émotions. Et lorsque je vois une femme pleurer sur une chanson, je me dis que je ne me suis pas mise à nue pour rien. Je veux conserver cette proximité avec le public, faire de la scène en mettant en avant mes propositions. J’ai besoin de me sentir vivante, de ne pas être une machine à musique.

Un album à venir ?

LP : Il passera par de nouvelles rencontres. Ce qui compte pour moi, c’est de conserver une démarche sincère, tout en proposant un album différent ; Chapitre 1 est venu marquer la fin de mon adolescence, j’ai besoin d’aller vers une nouvelle maturité avec d’autres auteurs compositeurs aussi.

 

Propos recueillis par Virginie Morin - Lire également le magazine Champigny notre ville de décembre 2017

Crédit photo Yann Orhan

Réunion publique sur l'avenir du Val-de-Marne

200 personnes assistaient mercredi 17 janvier à la réunion publique sur l’avenir du Val-de-Marne, en présence de Christian Favier, président du conseil départemental, et de Dominique Adenot, maire de Champigny.

La mobilisation va se poursuivre dans les semaines et mois à venir contre la suppression du département --et de ses nombreux services qui aident au quotidien les Val-de-Marnais, tels que les crèches, la carte Améthyste ou l’ordinateur Ordival offert aux collégiens.

Images D.Rullier

3 commentaires 5
  • @Sylvieduval: Assistante sérieuse, aux petits oignons avec son client … aucune remarque sur la qualité de service. Tout est parfait!
  • @juego_blatt : Je fais régulièrement appel aux service pour s'occuper de chez moi quand j'ai pas le temps de le faire. Et c'est toujours la meme satisfaction.
  • @Hodar94: Je recommande ce service à tout ceux qui sont à la recherche d'un assistant expérimenté dans le domaine du service d'aide

Publier un commentaire

Flux Rss

Flux Rss