Aide à domicile 94

09.72.51.25.19

Aide à domicile Champigny-sur-Marne (94)

Aide à domicile à Champigny-sur-Marne (94)

Aide à Domicile 94 à Champigny-sur-Marne

Pour un service d’aide à domicile à Champigny-sur-Marne, un besoin d’aide ménagère, une assistance pour une personne âgée ou à mobilité réduite, Aide à domicile 94 est à vos cotés. Vous recherchez un partenaire proche de vous pour des prestations d’aide à domicile à Champigny-sur-Marne et dans le Val-de-Marne ? Notre métier est le service à la personne. La vocation d'Aide à domicile 94 est l'assistance quotidienne ou ponctuelle à Champigny-sur-Marne pour les personnes au planning chargé, ainsi que l'aide aux personnes dépendantes. Des services adaptés à vous et toujours à tarif accessible. Pour toute information contactez-nous au 09.72.51.25.19.

Les missions d'Aide à domicile 94 à Champigny-sur-Marne

Notre mission d’aide à domicile dans le 94 et notamment à Champigny-sur-Marne recouvre un panel de services que nous adaptons à la demande. Nous travaillons aussi en partenariat avec des associations d’aide à domicile du 94 pour les besoins plus spécifiques en auxiliaire de vie. Nous sommes en relation avec des mairies du 94 pour fournir tous les services d’aide à domicile. Notre aide s'adresse aussi bien aux personnes actives à Champigny-sur-Marne qu'aux personnes âgées à domicile et celles en situation de handicap; il peut aussi s’agir de personnes malades ou accidentées nécessitant une assistance régulière ou ponctuelle. Nous réalisons tous les travaux d’entretien et de ménage, toutes taches ménagères de lessive et repassage. Aide à domicile 94 joue ainsi un rôle dans le maintien à domicile des personnes âgées grâce aux services proposés.

Aide à domicile 94 à Champigny-sur-Marne : des réponses sur mesure

Les services d'Aide à domicile 94 répondent à toutes les situations ou la personne se trouve dans l'impossibilité de réaliser certaines taches que ce soit par manque de temps, ou pour raison d'incapacité provisoire ou permanente. Notre action répond à différentes situation : Ce peut aussi bien être la mère ou le père de famille ayant besoin d'heures de ménage, de cuisine ou d'une garde d'enfant; ou même la nécessité de réaliser des travaux de bricolage et d'entretien de la maison. Aide à domicile 94 à Champigny-sur-Marne seconde la personne agée ayant besoin d'assistance pour les diverses taches et corvées du quotidien, ou encore l'accompagnement lors de formalités et courses diverses. En tant que service, notre philosophie est de pouvoir nous adapter au mieux à votre besoin, dès lors qu'il relève de notre savoir faire.

Notre métier d’aide à la personne ou d’assistante à domicile permet d'assurer le soutien quotidien, la réalisation des courses d'approvisionnement, l'aide pour les démarches administratives. Nous participons ainsi au maintien du lien social pour les personnes en manque d'autonomie.Aide à domicile 94 à Champigny-sur-Marne : polyvalence

Notre métier d’aide à domicile consiste à apporter une assistance en fonction de vos besoins ou ceux de vos proches. La polyvalence constitue une qualité essentielle de notre service. L’emploi d’aide à domicile implique une bonne condition physique, indispensable à la réalisation des tâches ménagères, des courses et autres activités quotidiennes. Quel que soit le type de service, nous sommes attentif aux personnes et à l’hygiène de l'habitat. L'âge ou le manque d'autonomie rend parfois difficile certaines taches dans la maison, Aide à domicile 94 est là pour aider et assister. Le bon sens, l’organisation et l'empathie sont pour nous de maîtres mots. Nous accomplissons notre mission dans le respect de la vie privée, avec le sourire et écoute, pour apporter soutien et réconfort.

Aide à domicile 94 à Champigny-sur-Marne : une équipe de professionnels

Aide à domicile dans le 94 est un professionnel de l’assistance à domicile. Nous intervenons autant auprès des personnes actives souhaitant être secondées dans les taches ménagère, que celles en situation de dépendance – handicapés, accidentés, malades, etc. Nous aidons chacun à gagner un meilleur confort de vie au quotidien. Quel que soit le cas Aide à domicile dans le 94 vous apporte son soutien et son aide. Contactez-nous au 09.72.51.25.19.

 

Aide à domicile 94
Aide a domicile 94 est un professionnel du service d’aide à la personne intervenant principalement sur le Val-de-Marne(94). Elle est composée d'une équipe a même de prendre en charge aussi bien les taches ménagères tel le repassage, le ménage le lavage des vitres et nettoyage des sols, la garde d'enfants à domicile, la préparation des repas, assistance aux personnes âgées et à mobilité réduite; l'aide à réalisation de toutes les taches quotidiennes et domestiques dont le bricolage et le jardinage.
Ville : Champigny-sur-Marne (94500)
Tel :  09.72.51.25.19

Liens de publicités

 Message: 19-05-2019 - 22:38
Thème: Notre actualité pour Champigny-sur-Marne

Actualités :



« Raid dingue de Champigny » : vous participez ?

C’est une première ! La Ville organise son raid multisports gratuit le 16 juin au départ de la base nautique Roland-Bouchier. Le « Raid dingue de Champigny » clôturera les Jeux du Val-de-Marne 2019. Au menu : course à pied, kayak, parcours à obstacles… et du fun ! Inscrivez-vous en duo (ou en solo) et  tentez l’aventure !

Prenez le départ ! Les valeurs du sport et la bonne humeur vont résonner fort le 16 juin prochain lors de la toute première édition du « Raid dingue de Champigny » Proposé aux duos familiaux comme aux copains, ce raid multisports combine course à pieds, kayak et parcours à obstacles rebaptisé le « Campinois warrior ». Kesako ? Imaginez des bottes de pailles, des pneus, des ventriglisse, monkey bar et autres structures gonflables,…  Pour chaque participant, il s’agira de naviguer, résister, s’équilibrer, ramper, traverser, franchir, glisser… et rire bien évidemment ! Tenue de sport conseillée !

Pour que tous les Campinois, petits et grands, profitent de ce challenge sportif souriant, trois formats de courses sont accessibles avec six départs :

> Le Raid « familial », (avec dossards, sans chronométrage ni classement) : 3 km de course à pied, 1,5 km de kayak et parcours à obstacles « Campinois Warrior » niveau 1 (obstacles non obligatoires)
Pour qui ? Les adultes et enfants à partir de 10 ans, accompagnés d’au moins un adulte.
Départ : 9h40, 10h et 10h30

> Le Raid « Challenge » (avec dossards, sans chronométrage ni classement) : 6 km de course à pied, 1,5 km de kayak et parcours à obstacles « Campinois Warrior » niveau 1 (obstacles non obligatoires)
Pour qui ? Les adultes et jeunes adultes à partir de 16 ans (avec autorisation parentale).
Départs : 9h et 9h20

> Le Raid « Elite» (avec dossards, chronométrage et classement) : 9 km de course à pied, 2 km de kayak et parcours à obstacles « Campinois Warrior » niveau 2 (obstacles obligatoires / pénalités)
Pour qui ? Les adultes et jeunes adultes à partir de 16 ans (avec autorisation parentale), certificat médical ou licence sportive obligatoire
Départ : 11h

 

Infos pratiques

Inscriptions

• en ligne : à partir du 20 mai
• sur place à partir de 8h15 et jusqu’à 30 minutes avant le départ (en fonction des places restantes).
Gratuit pour tous – Places limitées
Départs : base nautique Roland-Bouchier, quai Gallieni

Village « Les Sportifs du dimanche » 
Trois espaces pour les sportifs, les enfants et les curieux :
• Espace course (vestiaires, consignes, zone d’échauffement/ravitaillement)
• Espace animation (zone enfance avec jeux, stand maquillage ; zone intergénérationnelle avec des animations sportives pour tous et des stands de sensibilisation)
• Espace restauration (tables de pique-nique et buvette associative)

Journée nationale de l'accès au droit

Dans le cadre de la Journée nationale de l'accès au droit, la Maison de justice et du droit accueille les Campinois vendredi 24 mai, toute la journée, dès 9h30.
Les intervenants de la structrures, juristes, médiatrices, écrivain public, conciliateur de justice... seront disponibles pour échanger, expliquer leurs missions et renseigner les visiteurs.

 

Maison de justice et du droit
15, rue Albert-Thomas
Tél : 01 45 16 18 60

Christ Ngoma-Moukama : l’esprit d’entreprendre

Manager des marques et contenus. À 26 ans, Christ Ngoma-Moukama est une jeune femme épanouie et une professionnelle accomplie. En participant en 2014-2015 au Groupement de jeunes créateurs 94, en lien avec la Mission locale, la Campinoise a donné à ses rêves les moyens d’exister…

 

En 2014, dans quel état d’esprit avez-vous rejoint le Groupement ?
Je ne savais pas ce que je voulais faire de ma vie. Je n’étais pas à l’aise dans le système scolaire. Après une première année de BTS en communication d’entreprise, je me suis rendue à la Mission locale, au Bois-l’Abbé. J’ai commencé par les ateliers. J’ai appris à me connaître moi-même. Ca a forgé mon caractère. Puis j’ai suivi pendant 6 mois un programme intensif à l’IUT de Marne-la-Vallée, en partenariat avec la BGE Adil, le Groupement, et différents professionnels en marketing, droit, contrôle de gestion…. Objectif : acquérir les connaissances et compétences techniques nécessaires pour créer et gérer mon entreprise. J’ai obtenu le DUCA* avec mention !

* Diplôme universitaire de création d’activité.

Outre les acquis professionnels, que vous a apporté cette aventure ?
En France, la voie de l’entrepreneuriat est réputée difficile. En réalité, c’est un état d’esprit, la liberté d’entreprendre, un échange de valeurs. Passer le DUCA a changé mon regard et m’a donné confiance en moi. Plus forte et diplômée, je me suis lancée dans le « community management », la création de compte Instagram, la stratégie de présence en ligne. À mes débuts, j’ai accompagné notamment l’actrice et influenceuse Yubai Zhang, la plateforme Femme libère ton potentiel et le consultant en création et gestion de patrimoine Jacques Ebouki. Chaque expérience vécue m’a conduit à aujourd’hui…

Aujourd’hui, diriez-vous que vous avez trouvé votre voie ?
Oui, certainement ! Cette année, j’ai créé ma boite : CN consulting. Je suis « digital brand content manager », traduisez par « manager des marques et contenus ». L’image de marque, c’est raconter une histoire pour susciter une émotion et atteindre des objectifs commerciaux. Aujourd’hui, j’ai trouvé ma voie à force de volonté et de persévérance. Avec l’aide des conseillers de la Mission locale, envers qui je suis reconnaissante, et de la Ville qui fait beaucoup de choses pour les jeunes entrepreneurs. Récemment, j’ai rencontré à l’Atelier une créatrice en cosmétiques et soins pré et postnatal. Nous élaborons ensemble un projet dans cet espace de coworking. J’espère également pouvoir travailler en lien avec les commerçants locaux.


Par Sandrine Becker

 

+ d’infos sur l’accompagnement des jeunes Campinois par la Mission locale dans Champigny notre ville de mai pages 24 et 25.

3 commentaires 5
  • @Sylvieduval: Assistante sérieuse, aux petits oignons avec son client … aucune remarque sur la qualité de service. Tout est parfait!
  • @juego_blatt : Je fais régulièrement appel aux service pour s'occuper de chez moi quand j'ai pas le temps de le faire. Et c'est toujours la meme satisfaction.
  • @Hodar94: Je recommande ce service à tout ceux qui sont à la recherche d'un assistant expérimenté dans le domaine du service d'aide

Publier un commentaire

Flux Rss

Flux Rss