Aide à domicile 94

09.72.51.25.19

Aide à domicile Le Kremlin-Bicetre (94)

Aide à domicile au Kremlin-Bicetre (94)

Aide à Domicile 94 au Kremlin-Bicetre

Pour un service d’aide à domicile au Kremlin-Bicetre, un besoin d’aide ménagère, une assistance pour une personne âgée ou à mobilité réduite, Aide à domicile 94 est à vos cotés. Vous recherchez un partenaire proche de vous pour des prestations d’aide à domicile au Kremlin-Bicetre et dans le Val-de-Marne ? Notre métier est le service à la personne. La vocation d'Aide à domicile 94 est l'assistance quotidienne ou ponctuelle au Kremlin-Bicetre pour les personnes au planning chargé, ainsi que l'aide aux personnes dépendantes. Des services adaptés à vous et toujours à tarif accessible. Pour toute information contactez-nous au 09.72.51.25.19.

Les missions d'Aide à domicile 94 au Kremlin-Bicetre

Notre mission d’aide à domicile dans le 94 et notamment au Kremlin-Bicetre recouvre un panel de services que nous adaptons à la demande. Nous travaillons aussi en partenariat avec des associations d’aide à domicile du 94 pour les besoins plus spécifiques en auxiliaire de vie. Nous sommes en relation avec des mairies du 94 pour fournir tous les services d’aide à domicile. Notre aide s'adresse aussi bien aux personnes actives au Kremlin-Bicetre qu'aux personnes âgées à domicile et celles en situation de handicap; il peut aussi s’agir de personnes malades ou accidentées nécessitant une assistance régulière ou ponctuelle. Nous réalisons tous les travaux d’entretien et de ménage, toutes taches ménagères de lessive et repassage. Aide à domicile 94 joue ainsi un rôle dans le maintien à domicile des personnes âgées grâce aux services proposés.

Aide à domicile 94 au Kremlin-Bicetre : des réponses sur mesure

Les services d'Aide à domicile 94 répondent à toutes les situations ou la personne se trouve dans l'impossibilité de réaliser certaines taches que ce soit par manque de temps, ou pour raison d'incapacité provisoire ou permanente. Notre action répond à différentes situation : Ce peut aussi bien être la mère ou le père de famille ayant besoin d'heures de ménage, de cuisine ou d'une garde d'enfant; ou même la nécessité de réaliser des travaux de bricolage et d'entretien de la maison. Aide à domicile 94 au Kremlin-Bicetre seconde la personne agée ayant besoin d'assistance pour les diverses taches et corvées du quotidien, ou encore l'accompagnement lors de formalités et courses diverses. En tant que service, notre philosophie est de pouvoir nous adapter au mieux à votre besoin, dès lors qu'il relève de notre savoir faire.

Notre métier d’aide à la personne ou d’assistante à domicile permet d'assurer le soutien quotidien, la réalisation des courses d'approvisionnement, l'aide pour les démarches administratives. Nous participons ainsi au maintien du lien social pour les personnes en manque d'autonomie.Aide à domicile 94 au Kremlin-Bicetre : polyvalence

Notre métier d’aide à domicile consiste à apporter une assistance en fonction de vos besoins ou ceux de vos proches. La polyvalence constitue une qualité essentielle de notre service. L’emploi d’aide à domicile implique une bonne condition physique, indispensable à la réalisation des tâches ménagères, des courses et autres activités quotidiennes. Quel que soit le type de service, nous sommes attentif aux personnes et à l’hygiène de l'habitat. L'âge ou le manque d'autonomie rend parfois difficile certaines taches dans la maison, Aide à domicile 94 est là pour aider et assister. Le bon sens, l’organisation et l'empathie sont pour nous de maîtres mots. Nous accomplissons notre mission dans le respect de la vie privée, avec le sourire et écoute, pour apporter soutien et réconfort.

Aide à domicile 94 au Kremlin-Bicetre : une équipe de professionnels

Aide à domicile dans le 94 est un professionnel de l’assistance à domicile. Nous intervenons autant auprès des personnes actives souhaitant être secondées dans les taches ménagère, que celles en situation de dépendance – handicapés, accidentés, malades, etc. Nous aidons chacun à gagner un meilleur confort de vie au quotidien. Quel que soit le cas Aide à domicile dans le 94 vous apporte son soutien et son aide. Contactez-nous au 09.72.51.25.19.

 

Aide à domicile 94
Aide a domicile 94 est un professionnel du service d’aide à la personne intervenant principalement sur le Val-de-Marne(94). Elle est composée d'une équipe a même de prendre en charge aussi bien les taches ménagères tel le repassage, le ménage le lavage des vitres et nettoyage des sols, la garde d'enfants à domicile, la préparation des repas, assistance aux personnes âgées et à mobilité réduite; l'aide à réalisation de toutes les taches quotidiennes et domestiques dont le bricolage et le jardinage.
Ville : Le Kremlin-Bicetre (94270)
Tel :  09.72.51.25.19

Liens de publicités

 Message: 14-11-2019 - 19:33
Thème: Notre actualité pour Le Kremlin-Bicetre

Actualités :



Les projets lauréats du budget participatif sont …

rubrique: 
Résumé: 
Les résultats de la 3e édition du budget participatif ont été dévoilés en mairie mardi 5 novembre. Retrouvez les projets lauréats.
Contenu article: 

Les résultats de la 3e édition du budget participatif ont été dévoilés en mairie mardi 5 novembre. Retrouvez les projets lauréats.

Cette année, les Kremlinois ont été plus de 650 à participer à la sélection des projets soumis au vote du 7 au 21 octobre, soit 20% de plus que l'an dernier !

Nous remercions l'ensemble des participants : les porteurs de projets qui se sont impliqués tout au long de l'année pour présenter leurs projets, les votants, ainsi que les membres du comité de suivi citoyen qui ont veillé à la transparence de la procédure et ont participé au dépouillement des bulletins.

L'enveloppe consacrée au budget participatif étant de 200 000€, seuls les 4 premiers projets ayant eu le plus de points sont déclarés recevables.

Ainsi, pourront être réalisés en 2020, les projets suivants:

- Augmenter la végétalisation de l'espace urbain

- Installation de défibrillateurs automatiques

- Trois fresques murales

- Stationnement vélo

Classement complet :

A la une: 
0
Contenu froid: 
0
Poids: 
0
Pas de remontée: 
0

L’Economie Sociale et Solidaire à l’honneur au mois de novembre

Résumé: 
Afin de sensibiliser les Kremlinois aux enjeux de l’économie sociale et solidaire, de nombreux événements sont organisés au mois de novembre.
Contenu article: 

Afin de sensibiliser les Kremlinois aux enjeux de l’économie sociale et solidaire, la Ville organise au mois de novembre de nombreux événements pour mettre en avant les acteurs de l’Economie Sociale et Solidaire et les initiatives éco-solidaires qui s’y développent.

Economie sociale et solidaire au Kremlin-BIcêtre

Reconnue par la loi du 31 juillet 2014, l’Economie Sociale et Solidaire (ESS) regroupe un ensemble de structures qui cherchent à concilier utilité sociale, solidarités, performance économique et gouvernance démocratique. L’ambition est de créer des emplois, développer une plus grande cohésion sociale, répondre à des besoins d’intérêt général. Chaque année, de nombreux événements sont organisés dans toute la France pendant le mois de l’économie sociale et solidaire.

La Ville a fait le choix d’adhérer au Réseau des Collectivités Territoriales pour une Economie Solidaire (RTES) qui réunit des collectivités territoriales qui s’engagent pour le développement de l’Economie Sociale et Solidaire sur leurs territoires. En 2019, le réseau rassemble plus de 130 collectivités. Au KB, il existe un écosystème de l’ESS encore peu dense. Il est composé de quelques associations comme par exemple « l’association ICI », « la Ruche du KB », « les petits cailloux », de deux Associations pour le maintien d'une agriculture paysanne (AMAP) et de mutuelles.

Deux nouvelles structures de l’ESS ont comme projet de se développer au sein de la Ville en novembre. « L’un est l’autre », une association qui apporte son soutien aux personnes en situation de précarité ou d’exclusion en offrant, toute l’année, des repas chauds cuisinés à partir d’invendus (environ 600 repas par service) et l’association « La cloche » dont l’ambition est de mettre en place des projets qui favorisent les liens sociaux et participent à la réhabilitation de l’image des personnes les plus démunies à travers trois programmes.

C’est dans cette démarche proactive que la Ville organise des événements qui se tiendront le 9, 12 et 30 novembre pour découvrir l’économie autrement.

 Village de l’ESS – Samedi 9 novembre de 14h à 18h à l’Hôtel de Ville

L’objectif de cette journée est de rendre visible l’ESS de manière ludique et de découvrir ou redécouvrir de belles initiatives avec la participation de Rejoue, Association Green Minded, Phenix, DM Compost, Vélo KB, Collège Jean-Perrin, Ecotextile, L’un est l’autre.

Moins de gâchis alimentaire au quotidien :

  • Stand de dégustation de recettes réalisées par un chef à partir d’invendus

Objectif 0 déchet :

  • Réduire ses déchets de manière ludique
  • Le compost expliqué
  • Le recyclage des mégots

Les objets ont une 2eme vie :

  • Atelier de réparation de vélos
  • Création de nouveaux jouets à partir d’anciens
  • Tri et recyclage des vêtements

Et de nombreux autres stands d’information et de découvertes

Atelier Consommation Responsable – Mardi 12 novembre à 18h30 à l’ECAM

L’Atelier consommation responsable et bien-être vous est proposé par une naturopathe certifiée. Cet atelier se déroulera pendant la distribution de fruits et légumes de l’AMAP Karotte qui a lieu tous les mardis soir à l’Ecam.
Les places sont limitées, pour vous inscrire cliquez-ici.

Débat : Les finances solidaires – Samedi 30 novembre à 16h à la Médiathèque l’Echo

Comment financer une économie à forte utilité sociale et environnementale ? Le Club Cigale d’Ile-de-France et MiiMOSA proposent un débat sur les finances solidaires.

Pendant tout le mois de novembre, la médiathèque l’Echo s’associe à ces évènements en proposant une sélection de livres sur le thème de l’économie sociale et solidaire. A découvrir de toute urgence !

A la une: 
0
Contenu froid: 
0
Poids: 
0
Centre interet: 
Pas de remontée: 
0

L'Echo fait son cinéma en Novembre

rubrique: 
Résumé: 
Ce vendredi, la médiathèque propose de voir ou de revoir un classique du cinéma français.
Contenu article: 

Ce mois-ci, la médiathèque L’Echo propose un film de la réalisatrice Agnès Varda à voir ou à revoir vendredi 15/11 à 19h !

La médiathèque ouvre les portes de son auditorium un vendredi par mois à 19h, pour "L'Echo fait son cinéma", une projection gratuite d'un film contemporain ou d'un grand classique, suivie d'échanges dans l'esprit des ciné-clubs.

Les Glaneurs et la Glaneuse - Agnès Varda

Le 15 novembre, la Médiathèque s'associe au Mois du documentaire et diffuse "Les Glaneurs et La Glaneuse" réalisé par Agnès Varda (Prix Méliès du meilleur film français en 2000).

La réalisatrice a rencontré des glaneurs qui grapillent dans les champs après les récoltes, ramassent les fruits et légumes jetés par les entreprises, récupèrent de la nourriture dans les poubelles des supermarchés ou à la fin des marchés…Cette nouvelle projection s’inscrit dans la continuité des actions organisées par la Ville dans le cadre du mois de l’Économie sociale et solidaire et de la soirée autour du film « en quête de sens » de Nathanaël Coste et Marc de la Ménardière, le 24 septembre dernier.

Public adulte.
Dans la limite des places disponibles.

A la une: 
0
Contenu froid: 
0
Poids: 
0
Pas de remontée: 
0

3 commentaires 5
  • @Sylvieduval: Assistante sérieuse, aux petits oignons avec son client … aucune remarque sur la qualité de service. Tout est parfait!
  • @juego_blatt : Je fais régulièrement appel aux service pour s'occuper de chez moi quand j'ai pas le temps de le faire. Et c'est toujours la meme satisfaction.
  • @Hodar94: Je recommande ce service à tout ceux qui sont à la recherche d'un assistant expérimenté dans le domaine du service d'aide

Publier un commentaire

Flux Rss

Flux Rss