Aide à domicile 94

09.72.51.25.19

Aide à domicile Le Kremlin-Bicetre (94)

Aide à domicile au Kremlin-Bicetre (94)

Aide à Domicile 94 au Kremlin-Bicetre

Pour un service d’aide à domicile au Kremlin-Bicetre, un besoin d’aide ménagère, une assistance pour une personne âgée ou à mobilité réduite, Aide à domicile 94 est à vos cotés. Vous recherchez un partenaire proche de vous pour des prestations d’aide à domicile au Kremlin-Bicetre et dans le Val-de-Marne ? Notre métier est le service à la personne. La vocation d'Aide à domicile 94 est l'assistance quotidienne ou ponctuelle au Kremlin-Bicetre pour les personnes au planning chargé, ainsi que l'aide aux personnes dépendantes. Des services adaptés à vous et toujours à tarif accessible. Pour toute information contactez-nous au 09.72.51.25.19.

Les missions d'Aide à domicile 94 au Kremlin-Bicetre

Notre mission d’aide à domicile dans le 94 et notamment au Kremlin-Bicetre recouvre un panel de services que nous adaptons à la demande. Nous travaillons aussi en partenariat avec des associations d’aide à domicile du 94 pour les besoins plus spécifiques en auxiliaire de vie. Nous sommes en relation avec des mairies du 94 pour fournir tous les services d’aide à domicile. Notre aide s'adresse aussi bien aux personnes actives au Kremlin-Bicetre qu'aux personnes âgées à domicile et celles en situation de handicap; il peut aussi s’agir de personnes malades ou accidentées nécessitant une assistance régulière ou ponctuelle. Nous réalisons tous les travaux d’entretien et de ménage, toutes taches ménagères de lessive et repassage. Aide à domicile 94 joue ainsi un rôle dans le maintien à domicile des personnes âgées grâce aux services proposés.

Aide à domicile 94 au Kremlin-Bicetre : des réponses sur mesure

Les services d'Aide à domicile 94 répondent à toutes les situations ou la personne se trouve dans l'impossibilité de réaliser certaines taches que ce soit par manque de temps, ou pour raison d'incapacité provisoire ou permanente. Notre action répond à différentes situation : Ce peut aussi bien être la mère ou le père de famille ayant besoin d'heures de ménage, de cuisine ou d'une garde d'enfant; ou même la nécessité de réaliser des travaux de bricolage et d'entretien de la maison. Aide à domicile 94 au Kremlin-Bicetre seconde la personne agée ayant besoin d'assistance pour les diverses taches et corvées du quotidien, ou encore l'accompagnement lors de formalités et courses diverses. En tant que service, notre philosophie est de pouvoir nous adapter au mieux à votre besoin, dès lors qu'il relève de notre savoir faire.

Notre métier d’aide à la personne ou d’assistante à domicile permet d'assurer le soutien quotidien, la réalisation des courses d'approvisionnement, l'aide pour les démarches administratives. Nous participons ainsi au maintien du lien social pour les personnes en manque d'autonomie.Aide à domicile 94 au Kremlin-Bicetre : polyvalence

Notre métier d’aide à domicile consiste à apporter une assistance en fonction de vos besoins ou ceux de vos proches. La polyvalence constitue une qualité essentielle de notre service. L’emploi d’aide à domicile implique une bonne condition physique, indispensable à la réalisation des tâches ménagères, des courses et autres activités quotidiennes. Quel que soit le type de service, nous sommes attentif aux personnes et à l’hygiène de l'habitat. L'âge ou le manque d'autonomie rend parfois difficile certaines taches dans la maison, Aide à domicile 94 est là pour aider et assister. Le bon sens, l’organisation et l'empathie sont pour nous de maîtres mots. Nous accomplissons notre mission dans le respect de la vie privée, avec le sourire et écoute, pour apporter soutien et réconfort.

Aide à domicile 94 au Kremlin-Bicetre : une équipe de professionnels

Aide à domicile dans le 94 est un professionnel de l’assistance à domicile. Nous intervenons autant auprès des personnes actives souhaitant être secondées dans les taches ménagère, que celles en situation de dépendance – handicapés, accidentés, malades, etc. Nous aidons chacun à gagner un meilleur confort de vie au quotidien. Quel que soit le cas Aide à domicile dans le 94 vous apporte son soutien et son aide. Contactez-nous au 09.72.51.25.19.

 

Aide à domicile 94
Aide a domicile 94 est un professionnel du service d’aide à la personne intervenant principalement sur le Val-de-Marne(94). Elle est composée d'une équipe a même de prendre en charge aussi bien les taches ménagères tel le repassage, le ménage le lavage des vitres et nettoyage des sols, la garde d'enfants à domicile, la préparation des repas, assistance aux personnes âgées et à mobilité réduite; l'aide à réalisation de toutes les taches quotidiennes et domestiques dont le bricolage et le jardinage.
Ville : Le Kremlin-Bicetre (94270)
Tel :  09.72.51.25.19

Liens de publicités

 Message: 23-03-2019 - 17:31
Thème: Notre actualité pour Le Kremlin-Bicetre

Actualités :



Le numérique au KB c’est tous les jours et pour tous

rubrique: 
Résumé: 
Ville numérique, Le KB lutte contre la fracture numérique en proposant des accompagnements et des apprentissages pour tous les âges.
Contenu article: 

Ville numérique, Le KB lutte contre la fracture numérique en proposant des accompagnements et des apprentissages pour tous les âges.

Le Kremlin-Bicêtre est plus que jamais numérique : avec ses deux établissements supérieurs Epita et Epitech, Créative Valley, le Noël numérique 2018 et NumériKB du 7 au 9 mars [lien vers l’article]!
En dehors de ces établissements et de ces temps forts, la municipalité a mis en place des actions pour accompagner les Kremlinois, au quotidien, dans l’appropriation des outils numériques, quel que soit leurs âges.

Une mairie 2.0

En début d’année 2017, le hall de la mairie a été réorganisé. La grande table tactile a fait place à deux ordinateurs accessibles à tous. Vous pouvez ainsi librement accéder aux services en ligne ou encore surfer sur le site de la ville en vous rendant à l’hôtel de ville. N’hésitez pas à demander des conseils aux agents d’accueil.

Une médiathèque numérique

  • Une programmation numérique mensuelle

Tout au long de l’année, la médiathèque L’Echo propose des animations numériques destinées aux plus jeunes, mais aussi à un public adulte. « 1,2,3 play » et « Appli days » proposent des activités durant une heure et demie pour découvrir des jeux vidéo. De nombreuses formations en lignes sont proposées dont des cours de langues. Il existe aussi un accès à une bibliothèque numérique et un accès à de la musique en ligne pour tous.

  • Des vacances numériques en février

A chaque vacances de février, l’Echo organise une programmation numérique pour les enfants : jeux, ateliers numériques artistiques, programmation informatique. Il est possible d’apprendre en s’amusant !

L’accompagnement numérique du Centre social

L’accompagnement numérique du Centre social a repris le 15 octobre 2018, avec le recrutement d’un nouvel animateur. Un accès libre aux ordinateurs, sans réservation et sans nécessité d’adhérer, y est proposé. Le public peut notamment être accompagné pour les démarches administratives en ligne, l’apprentissage de l’ordinateur, d’un logiciel ou d’internet. La seule condition étant de venir avec une demande précise. Près de 124 accompagnements ont été effectués depuis le mois de juillet, les visites durant 2 heures en moyenne.

Le Centre social du Kremlin-Bicêtre accueille également, en partenariat avec la médiathèque, le dispositif « Pass Numérique ». Il s’agit d’une formation de 4 heures répartie sur 2 semaines, le jeudi et le vendredi, une fois par mois. Ce parcours est destiné aux grands débutants et peut accueillir jusqu’à 3 personnes à la fois. Un dispositif payant (11,22€ plein tarif) mais gratuit pour les demandeurs d’emploi.

L’internet très haut débit

Depuis le mois de mai 2018, l’ensemble des 13 000 logements de la ville sont éligibles à une offre Internet très haut débit (THD). Comme il s’y était engagé suite à la demande de la municipalité, l’opérateur historique (Orange) a fini ses opérations de déploiement de la fibre optique, notamment sur les dernières zones « blanches », qui n’étaient pas raccordables. Tous les Kremlinois peuvent donc demander à être raccordés, puisque la ville est 100% fibrée. L’Internet Très Haut Débit (THD) va profondément modifier notre vie quotidienne et nos habitudes de travail. En effet, son débit environ cent fois supérieur à celui des connexions ADSL, va favoriser l’apparition de nouveaux usages. Cette technologie permet de travailler en vidéo-conférence, de regarder la télévision, de visionner des vidéos en streaming sur une tablette tactile, de transférer des fichiers multimédias très lourds ou de télécharger des contenus en une poignée de secondes.

Le Kremlin-Bicêtre ville pilote en matière de connectivité urbaine

Pour que chacun puisse connecter sa tablette ou son téléphone portable lors de ses déplacements, l’opérateur SFR, en partenariat avec JC Decaux, a procédé à l’installation de small-cells – petits équipements radio à faible puissance, d’une portée de quelques mètres – dans plusieurs éléments de mobilier urbain (panneaux publicitaires et abribus), sur 5 sites situés à proximité de l’avenue de Fontainebleau.

A la une: 
0
Contenu froid: 
0
Poids: 
0
Pas de remontée: 
0

L'association du mois de mars : Societat Valentinas

rubrique: 
Résumé: 
Pour ce mois de mars, nous rencontrons Arianna F. Grossocordón de la compagnie de théâtre Societat Valentinas.
Contenu article: 

Pour ce mois de mars, nous rencontrons Arianna F. Grossocordón de la compagnie de théâtre Societat Valentinas.

couple qui danse 

  • Pouvez-vous nous présenter votre compagnie Societat Valentinas ?

J’ai créé Societat Valentinas en 2018, c’est donc une toute jeune compagnie de théâtre. Il s’agit d’un projet artistique solo mais avec l’idée de faire appel à d’autres artistes en fonction des projets. J’ai monté ma structure au Kremlin-Bicêtre tout simplement car je suis Kremlinoise. Ma volonté est d’inscrire ma compagnie dans la ville et de travailler avec les habitants. Ma première démarche a donc été de pousser les portes de la MCVA. Cette structure municipale m’a apportée une aide précieuse.

  • Quel est votre parcours ?

J’ai une formation de théâtre physique et de mime corporel. C’est une base très riche pour mon travail même si aujourd’hui j’essaye de me détacher le plus possible du mime traditionnel popularisé par Marcel Marceau. Je m’intéresse également énormément aux outils numériques dans la création théâtrale et notamment ce que cela peut apporter à la narration. En parallèle de ma compagnie, je donne des cours de théâtre et j’interviens pour de nombreuses autres compagnies.

  • Votre première création est un spectacle au format original. Pouvez-vous la présenter ?

La première création de la compagnie, “LOVE. pas à deux”, est une pièce courte et inattendue dont je signe la mise en scène. Elle raconte la vie d’un couple de sa rencontre à sa séparation. Cette histoire dansée se déroule sous les yeux des spectateurs mais aussi sur leur smartphone où des échanges entre les deux protagonistes leur sont envoyés. C’est un spectacle intime que nous jouons devant dix personnes au plus et toujours dans des endroits insolites.

  • Par quel moyen les spectateurs utilisent-ils leur smartphone pour suivre votre pièce ?

Nous invitons les spectateurs à télécharger l’application Kalliópê . Elle permet au public de suivre “LOVE. pas à deux” de façon immersive avec l’ajout de musique et surtout d’échanges WhatsApp qui rythment la pièce.

  • Vous jouez votre pièce très prochainement au KB…

Oui, tout à fait. Nous jouons “LOVE. pas à deux” dans le cadre de l’évènement NumériKB ce samedi 9 mars. Cinq représentations sont prévues entre 15h et 16h20. Le public sera à l’intérieur de la médiathèque l’Écho et nous jouerons le spectacle sur la place Jean-Baptiste Clément. Cette barrière physique est importante car elle permet au spectateur une prise de distance. Pensez à vous inscrire en nous contactant au 06 86 07 37 06 ou par e-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

  • Et pour la suite, vous avez d’autres projets ?

La prochaine création de la compagnie est encore au stade des idées. Mais j’ai la volonté de poursuivre dans la direction de “LOVE. pas à deux” avec une pièce en dehors des scènes classiques. L’apport du numérique est un champ immense à explorer en laissant par exemple le choix du scénario aux spectateurs.

Compagnie Societat Valentinas

Contact : Arianna F. Grossocordón
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Instagram : @LOVE.pasadeux
Facebook : https://www.facebook.com/

 crédit photo :  Guendalina Flamini

A la une: 
0
Contenu froid: 
0
Poids: 
0
Pas de remontée: 
0

Débat national : retrouvez les contributions des Kremlinois

rubrique: 
Résumé: 
Plus de soixante Kremlinois étaient réunis lundi 18 février pour débattre. Leurs contributions sont mises en ligne.
Contenu article: 

Plus de soixante Kremlinois étaient réunis lundi 18 février pour débattre. Leurs contributions ainsi que celles recueillies en mairie sont mises en ligne.

Lundi 18 février à 19h, la municipalité proposait aux Kremlinois la possibilité de participer au Grand débat national. Une soixante de personnes étaient présentes à l’Espace André Maigné. Réparties en quatre tables-rondes (une pour chacune des thématiques officielles), ils ont pu échanger et débattre durant plus d’une heure et demie.

Leurs travaux sont consultables ci-dessous. Ils seront adressés à la mission du Grand débat national.

Par ailleurs, tous les Kremlinois peuvent se rendre dans le hall de la mairie pour consulter, remplir et déposer les questionnaires jusqu’au 15 mars. Les questionnaires recueillis dans l’urne seront également versés à la mission du Grand débat national et publiés ci-dessous.

Les travaux issus du débat du 18 février :

Les contributions recueillies dans l'urne de l'accueil de la mairie :

  • Pour en savoir plus sur le Grand débat national, rendez-vous sur le site officiel. 

A la une: 
0
Contenu froid: 
0
Poids: 
0
Pas de remontée: 
0

3 commentaires 5
  • @Sylvieduval: Assistante sérieuse, aux petits oignons avec son client … aucune remarque sur la qualité de service. Tout est parfait!
  • @juego_blatt : Je fais régulièrement appel aux service pour s'occuper de chez moi quand j'ai pas le temps de le faire. Et c'est toujours la meme satisfaction.
  • @Hodar94: Je recommande ce service à tout ceux qui sont à la recherche d'un assistant expérimenté dans le domaine du service d'aide

Publier un commentaire

Flux Rss

Flux Rss